3 films de science-fiction
Auteurs   Stevenson, Rick (Réalisateur)
Douglas, David March (Réalisateur)
Terlesky, John (Réalisateur)
Edition  Aventi , 2012
ISBN   EDV 479
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce "Anthrax"
Médiathèque centre ville 2000000000942 F TRO Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Contient :
Anthrax
Warhammer
Judgement day
Résumé : Découvrez dans ce DVD 3 films : 'Anthrax' de Rick Stevenson (2001) 1h 26 : le bétail d'une petite ville des Etats-Unis meurt petit à petit de l'Anthrax apparemment présent dans le sol. Les agriculteurs accusent un centre de recherche d'être à l'origine du désastre. Le sergent Craig Anderson de la police tente d'apaiser les esprits, parmi lesquels ceux de sa femme et de sa belle-mère, qui sont directement touchées par la perte de cheptel. Mais bientôt, un journaliste débarque en ville et encourage les fermiers à se barricader au sein du centre scientifique, et ce afin de faire changer les choses en alertant tous les médias... Warhamer' de David March Douglas (2008) 1 h 34 : depuis longtemps déjà, l'homme a colonisé de lointaines planètes. Sur l'une d'elles, deux communautés humaines se livrent une guerre centenaire. Conscient que le conflit mène les camps ennemis à leur perte, le général Murren organise une expédition en territoire hostile... Judgement day' de John Terlesky (1999) 1 h 26 : Après qu'une météorite ait réduit en cendres un village péruvien, les autorités américaines se rendent vite à l'évidence qu'un autre astéroïde, encore plus gros, se dirige droit sur la terre, seul moyen de l'intercepter : un satellite expérimental. Son inventeur, seul capable de le faire fonctionner, vient d'être kidnappé par un fanatique religieux...
Notes : Fantastique
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

ARCHIVE Trailer (2020) Theo James, Sci-Fi Movie

ARCHIVE Trailer (2020) Theo James, Sci-Fi Movie © 2020 - Vertical Entertainment US.