Les grandes dates de l'histoire du monde
Auteurs   Valenti, Catherine (Auteur)
Edition  First : Paris , DL 2009
Collection   Le petit livre des
Collation   160 p. 1 vol.
indice Dewey   940
ISBN   978-2-7540-1076-4
Prix   2,90 EUR
Sujets   Chronologie historique
Catégories   L'Homme dans le monde hier et aujourd'hui
Médiathèque centre ville 4000000012645 909 VAL GAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Besoin de tester vos connaissances ? A quand remonte la construction de la pyramide de Kheops en Egypte ? Vers - 2600 ! L'éruption du Vésuve qui ensevelit la ville de Pompéi ? 79 ! La découverte du Nouveau Monde par Christophe Colomb ? 1492 ! Les premiers pas de l'Homme sur la Lune ? 1969 ! La chute du mur de Berlin ? 1989 ! Embarquez pour un tour du monde chronologique ! Pour connaître encore plus de dates clés de l'histoire du monde, pour les retenir aisément et les évoquer brillamment dans les dîners en ville, voici des origines jusqu'à nos jours un petit livre fourmillant de dates et d'événements incontournables. Pour remonter le temps et s'approprier les pages les plus belles ou les plus fortes de notre Histoire !
Notes : La couv. porte en plus : "500 dates qui ont marqué l'histoire de l'humanité"
Autre forme de titre : Le petit livre des grandes dates de l'histoire du monde