L'échange
Titre origine  The replacement
Auteurs   Yovanoff, Brenna (Auteur)
Saint-Martin, Isabelle (Traducteur)
Edition  Michel Lafon : Neuilly-sur-Seine , DL 2012
indice Dewey   803
ISBN   978-2-7499-1649-1
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000012892 RA YOV EJeune / AdolescentsDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Mackie Doyle donnerait n'importe quoi pour avoir une vie normale, jouer de la basse et passer du temps avec la fille solitaire aux yeux pailletés. Mais la petite ville de Gentry cache de sombres secrets. Il y a seize ans, Mackie a été échangé contre un nouveau-né : il est un "remplaçant".. Il vient en fait d'un monde terrifiant où d'obscurs tunnels côtoient des eaux noires et pestilentielles. Lorsque ceux qu'il aime sont menacés, Mackie n'a pas le choix : il doit affronter les créatures des entrailles de Gentry. Un combat à mort pour trouver enfin sa place, dans notre monde ou dans le leur... Méfiez-vous, tout le monde est échangeable !

Notices Similaires