Piccolo, Saxo & [et] Cie
Auteurs   Villamizar, Marco (Réalisateur)
Gutierez, Eric (Réalisateur)
Lafitte-Matalas, Frédéric (Réalisateur)
Meunier, Jean-Baptiste (Voix)
Anaïs (Voix)
Edition  Millimages , 2006
Illustration   4/3, Couleur (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1; français ; Roumain)
ISBN   EDV 1773
Catégories   Film d'animation
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000000974 FA VIL P Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : A partir de 3 ans Rien ne va plus sur la planète Musique. Toutes les familles d'instruments sont fâchées. Tout a commencé depuis la mystérieuse disparition des clés Sol, Fa et Ut et évidemment chacune des familles accuse l'autre de les avoir volées. Bref c'est la cacophonie : chacun joue dans son coin et plus personne ne veut entendre parler du grand orchestre. Mais lorsqu'un bois, Piccolo, devient le meilleur ami d'un cuivre, Saxo, la note Do n'en revient pas... Si ces deux-là sont copains et s'ils décident de partir ensemble à la recherche des clés, la grande musique est au bout du chemin. Ils se lancent alors, avec leur complice Do, dans une grande aventure semée d'embûches et de dangers. La quête de l'harmonie n'est pas chose facile !
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Piccolo Saxo et cie (2005) Regarder HDRiP-FR

PICCOLO, SAXO ET CIE 20 décembre 2006 / 1h 25min / Animation De Marco Villamizar, Eric Gutierez, Frédéric Lafitte-Matalas ...