Soupes
Titre volume  Un chef dans ma cuisine
Auteurs   Frechon, Eric (Auteur)
Edition  Solar : Paris , 2013
Illustration   photogr. en coul.
ISBN   978-2-263-06137-0
Sujets   Potages
Catégories   Cuisine
Thèmes   Cuisine
Médiathèque centre ville 4000000011041 641.5 FREAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Mettant son savoir-faire à la portée de tous, Eric Frechon vous livre ici ses secrets, à travers 30 recettes gourmandes de soupes, chaudes ou froides, salées et sucrées, à servir en entrée, plat ou dessert : velouté d’asperges blanches, purée de petits pois à la menthe, soupe glacée de concombre au lait de coco, montgolfière de moules, champignons de Paris, soupe de pain brûlé aux ravioles de foie gras, consommé de châtaignes torréfiées, topinambour et écume de truffe, soupe de pêche à la verveine et amandes craquantes, soupe d’ananas à la coriandre et gingembre… Pour chaque recette, 1 photo du plat réalisé et 1 photo des ingrédients. Pour chaque recette, le conseil du chef pour vous faciliter la vie en cuisine. Les soupes d’Eric Frechon est un concentré de bonnes idées et de recettes adaptées à la vie quotidienne, faciles et simples à réaliser. Alors n'hésitez plus, ressortez votre toque et tous aux fourneaux !