Eddie the eagle
Auteurs   Fletcher, Dexter (Réalisateur)
Egerton, Taron (Acteur)
Jackman, Hugh (Acteur)
Edition  Twentieth Century Fox Home Entertainment , cop. 2016
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 - Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   3344428063023
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001337 F FLEAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Michael "Eddie" Edwards a toujours eu un seul rêve, participer aux Jeux Olympiques. Le problème, c'est qu'il n'a jamais réussi à briller dans aucun sport. Touché par la persévérance d'Eddie, un ancien champion va devenir son coach afin de l'aider à prendre part aux J.O. d'Hiver de Calgary dans la discipline dangereuse du saut à ski. L'histoire vraie de cet anti-héros qui n'a jamais cessé de croire en lui - même quand la Grande-Bretagne toute entière n'y croyait pas.
Notes : Film biographique
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

EDDIE THE EAGLE Bande Annonce (2016)

L'histoire vraie d'Eddie, premier anglais aux J.O. en saut à ski. ☆ Rejoins-nous sur Facebook ▻ http://facebook.com/Filmsactu ...