Prisoners
Auteurs   Villeneuve, Denis (Réalisateur)
Guzikowski, Aaron (Scénariste)
Johannsson, Johann (Compositeur)
Bello, Maria (Auteur)
Davis, Viola (Auteur)
Gyllenhaal, Jake (Auteur)
Howard, Terrence (Auteur)
Jackman, Hugh (Auteur)
Leo, Melissa (Auteur)
Deakins, Roger (Auteur)
Johnson, Broderick (Producteur)
Kosove, Andrew A. (Producteur)
Davis, Kira (Producteur)
Vermette, Patrice (Auteur)
Edition  M6 Vidéo , 2014
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 2.0, 5.1
ISBN   3475001042286
Prix   57,59 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Fiction Thriller
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000001641 F VILAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d'Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entraînant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l'irréparable. Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s'amenuisent.
Notes : Interviews du réalisateur et des comédiens, making of, bande-annonce.
Prêt Consultation
"L'information est dispensée avec un sens de la retenue diabolique, alternant scènes dialoguées et rebondissements inattendus, sur un rythme tel que l'on ne voit pas passer les deux heures et demie de projection." Gérard Delorme, Première "Villeneuve signe là l'un des thrillers les plus saisissants de ces dernières années, en plus d'offrir des rôles en or massif à ses acteurs." Cédric Delelée, Mad Movies
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais ; Sous-titres : Français
Année de réalisation : 2013