L'Espion qui dansait sur l'eau
Titre origine  Stone dancer
Auteurs   Smith, Murray (Auteur)
Rosenthal, Jean (Traducteur)
Edition  Albin Michel : Paris , 1998
ISBN   2-226-08856-3
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000000871 RX SMI EAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : David Jardine reste bien le meilleur agent du Secret Intelligence Service, n'en déplaise à ses supérieurs. Il va d'ailleurs le prouver dans une affaire délicate. La plus inextricable qu'il ait jamais eue à affronter. Vraiment une mission à haut risque. Car aujourd'hui c'est l'équilibre du monde qui est en jeu. Les coupables ? Deux espions déchus, l'un du Mossad, l'autre du KGB. Experts en informatique, ils piratent les ordinateurs des banques internationales. Pour s'enrichir et - bien pire ! - pour provoquer la faillite des Etats-Unis ! Jardine, le séduisant espion british, n'a plus le choix : il doit " danser sur l'eau " ou " couler ". son honneur et l'avenir de la planète en dépendent.