Bowling
Auteurs   Mention-Schaar, Marie-Castille (Réalisateur)
Frot, Catherine (Acteur)
Seigner, Mathilde (Acteur)
Edition  Pathé : Paris , 2012
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 compatible 4/3
ISBN   5464945
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000000985 F MEN BAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : L’histoire se passe à Carhaix. En plein coeur de la Bretagne. Un petit hôpital, une maternité paisible. Pas beaucoup d’accouchements. Mathilde, sage-femme, Firmine, puéricultrice, et Louise, propriétaire du Bowling de Carhaix y vivent, heureuses et amies. Catherine, DRH, y est envoyée pour restructurer l’hôpital et surtout fermer à terme la maternité qui perd de l’argent. Quatre femmes dont l’âge, la personnalité, les origines sont différentes et qui vont pourtant former un quatuor fort en humanité et en humour pour défendre cette maternité. La vie, l’amour, l’amitié, la Bretagne et... le bowling !
Notes : Comédie
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Bowling - Bande annonce

Bande annonce de Bowling, un film de Marie-Castille Mention Schaar. Avec : Catherine Frot, Mathilde Seigner, Firmine Richard, ...