La colère du ciel et du vent
Titre volume  Le prince des nuages N°3
Titre de Partie  Le prince des nuages
Auteurs   Galfard, Christophe (Auteur)
Dutrait, Vincent (Illustrateur)
Edition  Pocket jeunesse-PKJ : Paris , DL 2016
Collection   Pocket jeunesse N°J2826
Collation   1 vol. (400 p.-[16] p. de pl.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-266-26510-2
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000028119 RA GAL P/3Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Tom est devenu le héros d'Ygrektone, l'école scientifique d'élite où le Tyran forme ses élèves à la maîtrise des forces de la nature. Il ne sait pas encore que Myrtille erre, désemparée, dans les ruines du royaume détruit de son père, ni que Tristam, prisonnier sur un nuage itinérant, tente sans succès de ressentir les vents. Tristam, Myrtille et Tom arriveront-ils tout de même à se retrouver ? Comprendront-ils pourquoi les continents bougent, d'où vient la chaleur de notre monde et comment les volcans se réveillent... avant que le Tyran ne ravage la vie sur Terre à l'aide d'une arme aussi secrète que terrifiante ?