Le matin des trois soleils
Titre volume  Le prince des nuages N°2
Titre de Partie  Le prince des nuages
Auteurs   Galfard, Christophe (Auteur)
Dutrait, Vincent (Illustrateur)
Edition  Pocket jeunesse-PKJ : Paris , DL 2015
Collection   Pocket jeunesse N°J2850
Collation   1 vol. (394 p.-[16] p. de pl.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-266-24269-1
Prix   7,70 EUR
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000028088 RA GAL P/2Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville